Séance de cryolipolyse à lyon et annecy perte de poids

La cryolipolyse à Lyon et Annecy, dans vos centres CRYO Advance explications :

Nous recevons de nombreux appels et questions au sujet de cette technique "perte de poids". Dans cet article nous tenterons de répondre aussi précisement que possible à toutes ces questions : 

  • Comment se passe une séance de cryolipolyse ? 

Votre première séance de cryolipolyse est souvent la plus longue (compter 1h45). Non pas que le soin de cryolipolyse soit plus court lors des séances suivantes. Mais lors de votre première nous vous expliquons le déroulement de l'ensemble de la séance de cryolipolyse, identifions les zones à traiter ( est-ce possible ou pas ) et répondons à vos questions. Nous vous transmettons également un document reprenant l'ensemble des contres indications que vous devrez lire et signer. 

Dans un second temps nous réalisons un bilan corporel sur un impédancemètre professionnel de la marque TANITA . Ce bilan vous sera transmis par mail ou imprimé.  Il nous permettra d'identifier précisement votre évolution lors de chacune de vos séances. Nous réaliserons également des mesures au centimètre et prendrons, avec votre accord des photos. Ces photos ne sont pas obligatoires mais vous permettrons de visualiser précisement vos résultats. 

La séance de cryolipolyse commence, vous êtes installés sur la table de consultation assis(e), sur le ventre ou le dos ( en fonctions de la ou des zones à traiter). Nous appliquons sur ces mêmes zones une lingette de protection hydrogel permettant de protéger votre peau du froid. Nous positionnons nos applicateurs et lançons le processus d'aspiration de la masse grasseuse. Vous ressentez cette aspiration, puis la sensation de froid. Cette sensation n'est absolument pas douloureuse. Vous resterez 1h sur la table de consultation avec les applicateurs. 

  • Que signifie une ou deux zones en cryolipolyse? 

Une zone traitée en cryolipolyse peut être : le bas ventre, le haut du ventre (graisse abdominale), les deux poignets d'amours, les interieurs de cuisses, les hanches, les bananes sous fessières, et le dessous des bras... 

Deux zones traitées en cryolipolyse doivent être traitées sur la même séance : le bas ventre et les poignets d'amours, les hanches et les bananes sous fessières, l'interieurs des cuisses et l'interieurs des genoux...

  • La cryolipolyse est-elle douloureuse  ? 

99,9% de l'ensemble des personnes traitées vous répondrons qu'elles ont ressenti l'aspiration (qui est indolore), la sensation de froid suivie de picotements désagréables durant 5 min. Puis plus rien, durant l'ensemble de la séance. Les sensations désagréables surviennent généralement après la séance. C'est à dire au moment ou nous retirons les applicateurs et massons la ou les zone(s) traitée(s). En effet,  ce massage est important car il permet de revasculariser la zone (la rechauffer). Ce rechauffement peut, pour certaine personne faire penser à "l'onglée". Une douleur qui apparaît lorsque la hausse de la température permet le retour du sang, de manière brutale, dans ces extrémités, provoquant alors engourdissement et douleurs. Cette sensation est passagère entre 5 à 10 min. 

  • La cryolipolyse laisse-t-elle des marques et durant combien de temps ?

Des rougeurs, hématomes peuvent apparaître après votre séance et disparaitront dans les heures ou jours suivants la séance.  Le processus inflammatoire post-séance est complètement normal et nécessaire à la destruction définitive des cellules graisseuses. 

  • La cryolipolyse peut-elle laisser des vides ou des trous sur la zone traitée  ?

Absoluement pas ! Votre corps est heureusement très bien conçu et la destruction des cellules de graisse localisées ne provoque aucun vide ou trou sur les zones traitées. Votre corps ce réequilibrera naturelement.  

  • La cryolipolyse détruit-elle vraiment les cellules ? peuvent elles revenir ? 

Le nombre de vos cellules grasses est fixe. L'ensemble des régimes existants ne détruisent pas vos cellules grasses, mais permettent de vider ces cellules du lipide qui s'y trouve. Deux techniques permettent de détruire ces cellules grasses : la cryolipolyse et la liposuccion.  Les cellules que nous détruisons lors de vos séances sont définitivement mortes.

 

Pour toutes informations complémentaires sur nos séances de cryolipolyse n'hesitez pas à contacter votre centre  :

séance de cryolipolyse à lyon centre cryo advance
séance de cryolipolyse à annecy centre cryo advance
bilan corporelle lors d'une séance de cryolipolyse à lyon
balance tanita impedancemetre utilisé lors d'une séance de cryolipolyse à lyon
séance de cryolipolyse à annecy centre cryo advance
machine de cryolipolyse à annecy
seance de cryolipolyse lyon centre cryoadavance séance bas du ventre
perdre du poids à annecy
perdre du poids à lyon en cryolipolyse
Contactez CRYO Advance
Lyon 6. 06 72 07 14 22
Lyon 7. 06 87 42 39 63
 Bourgoin-Jallieu. 06 21 23 61 57
 Annecy. 06 17 66 22 88
Beaucoup de prestations différentes

Nombreux soins et techniques complémentaires pour votre santé, votre pratique sportive et votre bien-être

LoSuivi médical personnalisérem

Mise en place de protocoles adaptés à votre situation. Au besoin prise de contact avec votre équipe médicale ou professionnels du sport (médecins, kinésithérapeutes, préparateur physique).

Lorem

Tous nos centres CRYO Advance sont intégrés à des équipes et structures médicales